Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

La fin après 15 ans de partage

Je suis triste mais fier d’avoir pu connaitre et feuilleter les premiers exemplaires de SoulBmxMag et aussi d’avoir pu contribuer de temps à autres au contenu du magazine.

Honoré de pouvoir fournir une de mes photos pour le visuel de cloture de ce média.

Merci à vous tous pour ces années de partage !

Voici les mots de fin de Ben BELLO :

Après de 15 ans de magazine en kiosques, 2 ans gratuits, et de nombreuses versions de soulbmxmag.com, SOUL arrête officiellement toute production de contenu. Le site se coupera dans quelques jours, les archives vidéos restent sur notre youtube et vimeo. Sans regret et sans amertume, nous regardons le chemin parcouru avec le sourire. C’est sur on aura bien tripé pendant toutes ces années qui ont clairement façonné notre vie. J’en profite pour remercier tous ceux qui ont beaucoup donné pendant ces 20 ans d’existence. Toujours passionnés de BMX nous lui rendrons sans doute un dernier hommage d’ici la date symbolique de 2020 ; en attendant nous restons attentifs à ce qui se passe et nous continuerons à relayer à notre communauté ce qui nous est proposé (par message sur fb ou insta) et à présenter un bmx multiple, créatif, détendu et prétexte à la rencontre de l’autre et de soi même. Profitez bien de ce bmx, il vous emmènera loin.

SoulBmxMag

Bisous


Partagez
Partagez