Qui est Hans Lucas ?

Depuis 2020 Quentin Andrup fait partie de l’agence Française et Internationale Hans Lucas. Il propose des reportage photo régulièrement pour Hans Lucas. L’agence regroupe des photographes à travers le monde depuis 2006. Cela permet de publier des reportages photos depuis les quatre coins de la planète. L’agence a été créée par Virginie Terrasse et Wilfrid Estève en 2006. C’est une vraie passerelle entre information et création. Hans Lucas est une plateforme collaborative pour photographe indépendant doublée d’une agence photo. Le nom de l’agence est un clin d’oeil à Jean-Luc Godard dont Hans Lucas fut le pseudonyme en tant que critique.

Activité de Hans Lucas

L’ activité de Hans Lucas se décline dans trois domaines : la production d’oeuvres multimédias et / ou interactives, la formation initiale et continue et la diffusion des oeuvres de nos membres grâce à une plateforme internationale dédiée. Quentin Andrup propose régulièrement des reportages photos en lien avec l’actualité. Chaque photo peut être commandées puis diffusées par la presse local et/ou internationale via la plateforme Hans Lucas.

Photo reportage de la manifestation pour Joyce Echaquan pour Hans Lucas
JUSTICE FOR JOYCE

Photo reportage Hans Lucas de Quentin Andrup

Quentin Andrup est représenté en France par Hans Lucas France et Hans Lucas Canada à Montréal.

Vous pouvez accéder directement à mon profil Hans Lucas en cliquant sur le lien ci dessous :

Mon Profil Hans Lucas

JUSTICE FOR JOYCE

Photo Reportage de Quentin Andrup

Vous trouverez ci dessous un accès direct aux reportages que j’ai effectué et mis en ligne sur le site de l’agence Hans Lucas. Vous pouvez naviguer entre reportages photos de l’expostion Dior au Musée McCord de Montréal, le reportage de la manifestation pour Joyce Echaquan fait à l’appareil photo argentique.

OCCUPY THE HOOD

Mon activité photographique veut informer et sublimer.

C’est dans ce sens que je photographie aussi de la mode, vous trouverez des shooting de mannequins sous ma direction artistique. Dans la volonté de vouloir informer je rapporte des photos de mes différente marches et c’est ainsi que je peux vous proposer des vraie thématique d’actualité comme le reportage sur le surf en automne à Montreal.

Photo reportage de l'expostion DIOR au Musée McCord de Montréal pour Hans Lucas
EXPOSITION DIOR – MUSEE MC CORD MONTREAL

Comments